Une bagarre a éclaté entre un groupe de jeunes à l'intérieur de la piscine de Fontaine (Isère), mercredi 17 juillet. L'un d'eux, âgé de 17 ans, a projeté du gaz lacrymogène, incommodant plusieurs baigneurs dont un petit garçon de 5 ans.
Un adolescent de 17 ans a été interpellé par la police de Grenoble, mercredi 17 juillet, après avoir projeté du gaz lacrymogène dans l'enceinte d'une piscine publique. Un petit garçon de 5 ans a été incommodé par les émanations de gaz, mais sa mère n'a pas souhaité porter plainte.
Pour une raison inconnue des services de police, un groupe de jeunes a commencé à se battre autour de 16 heures dans la piscine des Balmes à Fontaine (Isère), en banlieue grenobloise. C'est là que le jeune homme a sorti une petite bombe lacrymogène et aspergé du gaz tout autour de lui, selon les fonctionnaires qui ont procédé à son interpellation.
Plusieurs personnes ont été incommodées, sans être blessées ni prises en charge par les sapeurs-pompiers. Le jeune homme a été placé en garde à vue à l'Hôtel de police de Grenoble mais aucune plainte n'a encore été déposée à son encontre.