Fontaine (Isère) : un adolescent projette du gaz lacrymogène lors d'une altercation à la piscine

Une bagarre a éclaté entre un groupe de jeunes à l'intérieur de la piscine de Fontaine (Isère), mercredi 17 juillet. L'un d'eux, âgé de 17 ans, a projeté du gaz lacrymogène, incommodant plusieurs baigneurs dont un petit garçon de 5 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un adolescent de 17 ans a été interpellé par la police de Grenoble, mercredi 17 juillet, après avoir projeté du gaz lacrymogène dans l'enceinte d'une piscine publique. Un petit garçon de 5 ans a été incommodé par les émanations de gaz, mais sa mère n'a pas souhaité porter plainte.

Pour une raison inconnue des services de police, un groupe de jeunes a commencé à se battre autour de 16 heures dans la piscine des Balmes à Fontaine (Isère), en banlieue grenobloise. C'est là que le jeune homme a sorti une petite bombe lacrymogène et aspergé du gaz tout autour de lui, selon les fonctionnaires qui ont procédé à son interpellation.

Plusieurs personnes ont été incommodées, sans être blessées ni prises en charge par les sapeurs-pompiers. Le jeune homme a été placé en garde à vue à l'Hôtel de police de Grenoble mais aucune plainte n'a encore été déposée à son encontre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information