François Bayrou à Voiron en Isère pour soutenir les candidats de La République en Marche

A moins d'une semaine du premier tour des élections législatives, les candidats de La République en Marche en Isère ont reçu ce lundi 5 juin 2017 un soutien de poids en la personne de François Bayrou. Le nouveau ministre de la justice, président du Modem, a fait le déplacement à Voiron.

La campagne pour les élections législatives, programmées les 11 et 18 juin prochain, est entrée dans la dernière ligne droite et c'est l'un des poids-lourds du gouvernement qui a fait le déplacement ce lundi 5 juin 2017 en Isère pour soutenir les candidats de La République en Marche. François Bayrou, le nouveau ministre de la justice et toujours président du Modem, s'est rendu à Voiron à la rencontre des 10 candidats que présente le mouvement créé par Emmanuel Macron.



Au programme de cette visite, une rencontre avec les élus locaux mais aussi et surtout les candidats dans les 10 circonscriptions de l'Isère. De nombreux thèmes ont été abordés comme la modernisation de l'économie ou encore la nouvelle harmonie nécessaire entre la transition écologique, l'industrie du futur et l'agriculture de demain.



©Marion Feutry - Franck Céroni


Chacun des 10 candidats de La République en Marche en a profité pour prendre une photo avec François Bayrou. Photo immédiatement tweetée sur les réseaux sociaux par Jean-Charles Colas-Roy, candidat LREM dans la deuxième circonscription.




Autre candidat qui repart avec sa photo de groupe et sa photo individuelle, Fabrice Hugelé, maire de Seyssins et candidat dans la 4ème circonscription de l'Isère.

 

 


Emilie Chalas, candidate LREM dans la 3ème circonscription de l'Isère, a tweeté également sa photo avec François Bayrou.

 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité