1200 candidats ont été présélectionnés par Pôle Emploi de Villefontaine (Nord-Isère) pour participer à deux jours de "Job-dating "
A la clef, 370 emplois de vendeurs et de managers...
Les élus travailleront dans le futur village des marques qui ouvrira en mai prochain...
Au total, ce nouveau "village" accueillera 36 000 m2 de boutiques, sur un site de 16 hectares. Situé au carrefour stratégique de l'A43, entre Milan, Genêve, et les stations, ce projet coûtera au total près de 130 millions d'euros. Il est totalement financé par des moyens privés, sans aucune subvention publique.
Environ 600 emplois permanents seront créés sur le site, et entreront notamment dans le cadre d'une convention, signée avec la communauté d'agglomération de Villefontaine, prévoyant un taux d'insertion sur le chantier et des recrutements locaux pour le futur village.
Le site ouvrira le 4 avril 2018, et espère accueillir entre 3 et 4 millions de visiteurs par an