Le syndicat mixte des mobilités de l'aire grenobloise (SMMAG) a annoncé ce jeudi 26 mars que les transports en commun seront gratuits pour toutes les personnes qui ont une attestation. Le Smmag précise toutefois qu'il ne s'agit pas d'un "appel à utiliser les transports en commun".
Le syndicat mixte des mobilités de l'aire grenobloise (SMMAG) a annoncé que les transports en commun de l'agglomération de Grenoble seront gratuits à partir de vendredi 27 mars pour toutes les personnes qui ont une attestation. Et, jusqu'à la fin du confinement.Il explique néanmoins qu'il ne s'agit pas d'un appel à utiliser les transports en commun en dehors des situations strictement nécessaires (se rendre à son travail, faire des courses alimentaires, se rendre à des soins). "Le respect du confinement est une priorité absolue pour le bien commun, précise-t-il. Les présentation des attestations idoines seront évidemment nécessaires."
#coronavirus #Transports Covid-19 : le SMMAG entièrement mobilisé. Toutes les mesures en vigueur et à venir (mesures tarifaires, transports à la demande, pour les soignants et assimilés...) à retrouver dans le dossier de presse sur le site https://t.co/ia2cXl20zx.
— SMMAG Grenoble (@SMMAG__officiel) March 26, 2020