Covid-19 : le centre de vaccination de l’aéroport Grenoble Alpes Isère ouvert en nocturne jusqu’à 21h ce jeudi 10 juin

Le centre de vaccination de l’aéroport Grenoble Alpes Isère situé à Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs ouvre en nocturne ce jeudi 10 juin. Avec des créneaux jusqu’à 21h, le centre espère attirer des actifs qui souhaitent se faire vacciner après leur journée de travail.

Le centre de vaccination est situé dans l'aéroport Grenoble Alpes, à Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs.
Le centre de vaccination est situé dans l'aéroport Grenoble Alpes, à Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs. © France 3 Alpes

Exceptionnellement, il sera possible de se faire injecter le vaccin Pfizer jusqu’à 21h ce jeudi 10 juin au centre de vaccination de Bièvre Isère communauté.

 

Attirer les actifs

Installé dans l’aéroport de Grenoble Alpes, le vaccinodrome a décidé de faire une opération "nocturne" en rajoutant des créneaux supplémentaires. L’objectif ? Attirer de nouveaux volontaires et freiner la baisse de fréquentation. 

"Des personnes qui travaillent nous ont fait remonter qu’il était difficile de prendre rendez-vous en journée. Beaucoup de gens ont repris le travail en présentiel et ils n’osent pas s’absenter pour se faire vacciner" explique Lucie Ciccuttini, chargée de communication pour la Bièvre Isère communauté.

Pour rappel, toutes les personnes majeures peuvent se faire vacciner depuis le 31 mai. Pour prendre rendez-vous, il suffit de s’inscrire en ligne en cliquant sur le lien suivant : www.doctolib.fr

Hors ouverture nocturne exceptionnelle, le centre de vaccination est ouvert tous les jours de 8h30 à 18h30.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vaccins - covid-19 santé société covid-19