REPLAY. Revoir la fête à Grenoble pour le retour des athlètes français des JO de Pyeongchang

Les athlètes français des Jeux Olympiques d’hiver sont revenus de Pyeongchang ce lundi 26 février 2018. Ils ont été accueillis à Grenoble pour une grande fête organisée au Summum d'Alpexpo.

L'équipe de France avec le porte-drapeau Martin Fourcade lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de PyeongChang 2018 au stade olympique en Corée du Sud le 9 février 2018.
L'équipe de France avec le porte-drapeau Martin Fourcade lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de PyeongChang 2018 au stade olympique en Corée du Sud le 9 février 2018. © VASSIL DONEV/EPA/Newscom/MaxPPP
C’est dans la capitale des Alpes, la ville qui fête cette année le cinquantenaire des JO de Grenoble 1968, que seront célébrés les athlètes français de retour des JO de Pyeongchang ce lundi.


Rendez-vous à Alpexpo pour applaudir Martin Fourcade, Perrine Laffont, Anaïs Bescond et les autres. La France rapporte de Corée 15 médailles. Une belle moisson !


Les places gratuites sont parties comme des petits pains. Si vous n’avez pas eu la chance d’en avoir, consolez-vous, vous pourrez suivre la soirée en direct sur notre site à partir de 21h45. La double médaillée olympique Florence Masnada commentera la soirée aux côtés de notre envoyé spécial Jordan Guéant.

Revoir la fête à Grenoble pour le retour des athlètes français des JO de Pyeongchang


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
jeux olympiques sport martin fourcade ski biathlon patinage sur glace