Echirolles : deux hommes trouvent la mort dans un accident de la route, un troisième hospitalisé

Publié le
Écrit par M.D.
Deux hommes ont trouvé la mort dans un accident de voiture le 6 août 2021 à Echirolles (Isère), près de Grenoble.
Deux hommes ont trouvé la mort dans un accident de voiture le 6 août 2021 à Echirolles (Isère), près de Grenoble. © Mourad ALLILI / MAXPPP

Deux hommes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation vendredi soir à Echirolles. Un troisième homme est hospitalisé dans un état grave, il sera bientôt interrogé dans le cadre de l'enquête.

Un accident de la route a fait deux morts et un blessé grave vendredi 6 août à Echirolles (Isère), non loin de Grenoble. La voiture dans laquelle ils se trouvaient est venue s'encastrer contre une pile du pont de l'autoroute A480, à proximité de la zone commerciale de Comboire, en début de soirée. Une vitesse excessive pourrait être en cause dans cet accident, selon la police de Grenoble qui a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame.

Le conducteur, âgé d'une trentaine d'années et dont l'identité reste à confirmer, ainsi que le passager arrière de la voiture, 23 ans, étaient en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Ils n'ont pas pu être réanimés et ont été déclarés décédés sur place. Seul le passager arrière, grièvement blessé, a survécu. Il est actuellement hospitalisé à la clinique des Cèdres où il se serait rendu par ses propres moyens, indique la police.

Il avait déjà quitté les lieux de l'accident à l'arrivée des secours et sera interrogé dans le cadre de l'enquête "dès qu'il sera audible", ajoute-t-on à la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de l'Isère. Des analyses sont en cours pour déterminer si le conducteur était sous l'emprise de l'alcool ou de produits stupéfiants.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.