Echirolles : deux hommes trouvent la mort dans un accident de la route, un troisième hospitalisé

Deux hommes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation vendredi soir à Echirolles. Un troisième homme est hospitalisé dans un état grave, il sera bientôt interrogé dans le cadre de l'enquête.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la route a fait deux morts et un blessé grave vendredi 6 août à Echirolles (Isère), non loin de Grenoble. La voiture dans laquelle ils se trouvaient est venue s'encastrer contre une pile du pont de l'autoroute A480, à proximité de la zone commerciale de Comboire, en début de soirée. Une vitesse excessive pourrait être en cause dans cet accident, selon la police de Grenoble qui a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame.

Le conducteur, âgé d'une trentaine d'années et dont l'identité reste à confirmer, ainsi que le passager arrière de la voiture, 23 ans, étaient en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Ils n'ont pas pu être réanimés et ont été déclarés décédés sur place. Seul le passager arrière, grièvement blessé, a survécu. Il est actuellement hospitalisé à la clinique des Cèdres où il se serait rendu par ses propres moyens, indique la police.

Il avait déjà quitté les lieux de l'accident à l'arrivée des secours et sera interrogé dans le cadre de l'enquête "dès qu'il sera audible", ajoute-t-on à la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de l'Isère. Des analyses sont en cours pour déterminer si le conducteur était sous l'emprise de l'alcool ou de produits stupéfiants.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information