Deux hommes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation vendredi soir à Echirolles. Un troisième homme est hospitalisé dans un état grave, il sera bientôt interrogé dans le cadre de l'enquête.
Un accident de la route a fait deux morts et un blessé grave vendredi 6 août à Echirolles (Isère), non loin de Grenoble. La voiture dans laquelle ils se trouvaient est venue s'encastrer contre une pile du pont de l'autoroute A480, à proximité de la zone commerciale de Comboire, en début de soirée. Une vitesse excessive pourrait être en cause dans cet accident, selon la police de Grenoble qui a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame.
Le conducteur, âgé d'une trentaine d'années et dont l'identité reste à confirmer, ainsi que le passager arrière de la voiture, 23 ans, étaient en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Ils n'ont pas pu être réanimés et ont été déclarés décédés sur place. Seul le passager arrière, grièvement blessé, a survécu. Il est actuellement hospitalisé à la clinique des Cèdres où il se serait rendu par ses propres moyens, indique la police.
Il avait déjà quitté les lieux de l'accident à l'arrivée des secours et sera interrogé dans le cadre de l'enquête "dès qu'il sera audible", ajoute-t-on à la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de l'Isère. Des analyses sont en cours pour déterminer si le conducteur était sous l'emprise de l'alcool ou de produits stupéfiants.