Une enquête ouverte après l'incendie à la mairie de Grenoble

La police est chargée de l'enquête. La piste accidentelle reste privilégiée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Procureur de la République de Grenoble a annoncé l'ouverture d'une enquête pour "destruction involontaire et incendie", après le sinistre qui a touché la mairie de Grenoble dans la nuit de dimanche à lundi. L'enquête a été confiée à la police. Elle devra déterminer l'origine de l'incendie qui a ravagé la salle du conseil municipal.

Pour l'instant, "aucun élément ne permet de retenir une piste criminelle". Aucune trace d'effraction n'a été repérée. Les premiers relevés n'ont pas révélé la présence d'accélérateurs de feu.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information