Football, Ligue 2: Le GF38 arrache un match nul 1 but à 1 face à Auxerre

Avec ce match nul arraché à Auxerre (1-1) à une journée de la fin, il faudra au moins un match nul samedi prochain face à Rodez pour aller aux barrages.

La joie de Brice Maubleu gardien de but et capitaine du GF38 : "Le penalty parait très sévère, surtout comme ça à la 95e. Quand c’est sifflé, moi je reste dans ma bulle, J’y suis allé à l’instinct. Dans ma tête, je me dis que il ne peut pas marquer"
La joie de Brice Maubleu gardien de but et capitaine du GF38 : "Le penalty parait très sévère, surtout comme ça à la 95e. Quand c’est sifflé, moi je reste dans ma bulle, J’y suis allé à l’instinct. Dans ma tête, je me dis que il ne peut pas marquer" © DR. Page Facebook GF38

En début de match , c’est Jubal, qui, de la tête, trompait son propre gardien (0-1, 3e). Les Auxerrois égalisaient par Le Bihan avant le repos (1-1, 38e). Après la pause, c’est l’AJA qui prenait le contrôle des opérations mais le GF38 pliait sans rompre…ou presque ! A la 90e+5e, un penalty des plus sévères était sifflé contre Akim Abdallah…

Après de longues minutes, c’est finalement Hein qui s’élançait mais le capitaine Brice Maubleu partait du bon côté et réalisait une parade décisive (90+5e) !Un exploit pour le capitaine qui a arrêté trois des quatre derniers penaltys !

Avec ce match nul à Auxerre (1-1) à une journée de la fin, il faudra au moins un match nul samedi prochain face à Rodez pour aller aux barrages.

GRENOBLE ET MAUBLEU EN SOLDATS ! Grâce à un penalty sévère arrêté par le capitaine grenoblois au bout du bout (90+6e), le GF38 arrache un nul précieux à Auxerre (1-1) et garde son destin en mains…

Publiée par Grenoble Foot 38 sur Samedi 8 mai 2021

 

C’était tendu jusqu’au bout ! A la fin, on a des contres mais on gère mal donc on laisse l’adversaire en jeu. Le penalty sifflé à la 90+5 est ultra sévère et j’aurais été en colère si ça avait fait but ! a réagi Philippe Hinschberger l' entraîneur du GF38 qui poursuit : "malgré l’enjeu on a assisté à un très bon match de foot disputé dans un très bon état d’esprit. On voulait conserver notre 4e place et je suis content pour ce qu’ont dépensé les joueurs. On a encore de l’ambition sur cette fin de saison et pour cela, il faut la couronner contre Rodez, équipe de qualité très accrocheuse.

Toutes les réactions d'après-match sont à retrouver ICI

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
gf 38 football sport