Un accident s'est produit ce jeudi matin impliquant un bus de l'agglomération grenobloise. L'autoroute a été coupée pendant une partie de la matinée, en direction de Grenoble.
Un accident s'est produit ce jeudi matin sur l'autoroute à A480, à l'entrée de Grenoble, près de Saint-Egrève, aux alentours de 10h25, dans le sens nord-sud. Un bus appartenant à la Tag aurait pris feu suite à une collision avec au moins un autre véhicule, d'après les pompiers sur place. En tout, quatre véhicules sont impliqués dont les bus, un véhicule léger et deux camionnettes
Selon un premier bilan, il y aurait deux blessés légers, le conducteur du bus âgé de 48 ans et le conducteur de l'une des deux camionnettes, âgé de 45 ans. Il y aurait également un blessé en urgence absolue, un homme de 52 ans de nationalité portugaise qui a été transporté au CHU nord. Le bus ne transportait aucun passager.
La circulation est coupée en direction de Grenoble et un important embouteillage s'est formé suite à l'accident.
[10h42] #InfoTrafic #A480 coupée près de St-Egrève en direction de Grenoble. Intervention des pompiers en cours. Déviation conseillée par la Bastille A48/N481 . Patience à tous. Prudence dans la zone.
— Autoroute INFO (@AutorouteINFO) 1 février 2018
Il est conseillé aux usagers d'emprunter la déviation par la Bastille A48/N481 .