Grenoble : pour échapper à un contrôle, elle fonce en voiture sur les policiers

Un contrôle de police a failli mal se terminer ce samedi 6 janvier 2018 en début de matinée. Une jeune conductrice n'a pas hésité à foncer sur un policier. Ce dernier a heureusement pu éviter la voiture.

Les faits se sont déroulés ce samedi 6 janvier 2018 en tout début de matinée dans le quartier Arlequin à Grenoble. Vers 7h50, une voiture qui circule avec les feux de brouillard s'engage dans la rue des Peupliers. Au feu, les policiers lui demandent de se mettre sur la droite afin de pouvoir procéder à un contrôle.

Le conducteur prend la fuite en direction de la galerie de l'Arlequin. Une des occupantes du véhicule décide alors de prendre le volant. De sources policières, la conductrice aurait alors foncé en direction d'un des policiers. Ce dernier aurait évité la voiture de justesse.

Au final, la conductrice âgée de 19 ans et une autre jeune femme de 17 ans présente dans la voiture, ont été interpellées.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité