A Grenoble , elle ne supporte pas la rupture, elle agresse son ex-petit ami avec sa soeur

La police grenobloise a du intervenir dans la soirée du lundi 28 août pour un different à la suite d'une rupture sentimentale  rue Joseph Bouchayer.Un jeune homme de 19 ans venait de rompre avec sa petite amie qui n'a pas du tout accepté la situation.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Celle-ci faisant montre d'un caractère particulièrement irascible aurait confronté le jeune homme avec sa soeur jumelle. Le ton serait monté et les deux jeunes filles ont porté des coups de marteau et de couteau avant de prendre la fuite.

Les policiers précisent que les blessures sont légères et qu'ils sont en cours de verification de la version de la victime hospitalisée.
Pour l'heure, les soeurs colériques n'ont pas été inerpellées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information