Grenoble : elle se fait agresser au couteau, son chien met en fuite l’assaillant

Image d'illustration / © Laurence Mouton/MaxPPP
Image d'illustration / © Laurence Mouton/MaxPPP

Une jeune femme a été abordée par un homme alcoolisé dans les rues de Grenoble, dans la nuit de ce mercredi à jeudi, alors qu'elle promenait son chien. Victime d'un coup de couteau, elle a été sauvée par son chien qui a mis en fuite l'agresseur.

Par FT

Une jeune femme de 23 ans a été victime d’une agression au couteau dans la nuit de ce mercredi à jeudi. Alors qu’elle faisait une balade nocturne pour promener son chien, elle a été abordée par un inconnu, visiblement alcoolisé, au niveau de la rue Lucien Andrieux.

La jeune femme a prévenu l’homme que son chien, un croisé boxer, pouvait se montrer dangereux lorsque sa maîtresse était abordée ainsi. Un simple conseil que l’homme n’a pas apprécié. Il a alors sorti un couteau et lui a porté un coup à l’avant-bras gauche, lui provoquant une entaille profonde.

Dans la confusion, le chien de la victime l’a défendue en attaquant l’agresseur et le mordant aux jambes. L’homme a alors pris la fuite tandis que la jeune femme trouvait refuge chez un ami. Elle a été transportée au CHU pour y recevoir des soins mais ses jours n’étaient pas en danger.

L’auteur de l’agression n’a pour le moment pas été retrouvé.

Sur le même sujet

Dans l'Allier, un ancien policier crée un refuge pour les ânes

Les + Lus