• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Grenoble : elle se fait agresser au couteau, son chien met en fuite l’assaillant

Image d'illustration / © Laurence Mouton/MaxPPP
Image d'illustration / © Laurence Mouton/MaxPPP

Une jeune femme a été abordée par un homme alcoolisé dans les rues de Grenoble, dans la nuit de ce mercredi à jeudi, alors qu'elle promenait son chien. Victime d'un coup de couteau, elle a été sauvée par son chien qui a mis en fuite l'agresseur.

Par FT

Une jeune femme de 23 ans a été victime d’une agression au couteau dans la nuit de ce mercredi à jeudi. Alors qu’elle faisait une balade nocturne pour promener son chien, elle a été abordée par un inconnu, visiblement alcoolisé, au niveau de la rue Lucien Andrieux.

La jeune femme a prévenu l’homme que son chien, un croisé boxer, pouvait se montrer dangereux lorsque sa maîtresse était abordée ainsi. Un simple conseil que l’homme n’a pas apprécié. Il a alors sorti un couteau et lui a porté un coup à l’avant-bras gauche, lui provoquant une entaille profonde.

Dans la confusion, le chien de la victime l’a défendue en attaquant l’agresseur et le mordant aux jambes. L’homme a alors pris la fuite tandis que la jeune femme trouvait refuge chez un ami. Elle a été transportée au CHU pour y recevoir des soins mais ses jours n’étaient pas en danger.

L’auteur de l’agression n’a pour le moment pas été retrouvé.

Sur le même sujet

Givors : Réactions exaspérées des automobilistes

Les + Lus