Ce jeudi 23 janvier à 16h40 à Fontaine (Isère), un enfant d'une douzaine d'années a accidentellement touché sa mère au visage avec un pistolet d'alarme. Légèrement blessée, elle a été conduite au CHU de Grenoble.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le coup est parti aux environs de 16h30 ce jeudi 23 janvier, à Fontaine, en Isère. Un garçon de douze ans a pressé accidentellement la détente d'un pistolet d'alarme.
Sa mère, une femme de 48 ans, a reçu le tir en plein visage. Les pompiers l'ont transférée au centre hospitalier universitaire de Grenoble.
Les armes d'alarmes ne contiennent pas de balle, elles envoient un peu de flammes et peuvent occasionner des brûlures, à la manière d'un tir à blanc. Celles-ci,
, sont en vente libre. Toute personne majeure peut s'en procurer.