Une jeune femme de 22 ans a été sérieusement blessée de plusieurs coups de couteau dans la nuit de ce dimanche 11 août. L'agresseuse serait l'ex-conjointe de son oncle qui voulait "en découdre" avec la famille de ce dernier.
Une jeune femme de 22 ans a été transportée d'urgence au CHU de Grenoble dans la nuit du dimanche 11 août après avoir reçu plusieurs coups de couteau. C'est l'ex-conjointe de son oncle qui serait à l'origine de cette agression, selon la police qui a interpellé la suspecte. Cette dernière, âgée de 36 ans, aurait tenté de se venger de son ex-conjoint en vandalisant d'abord sa voiture, peu avant 1 heure du matin.
Elle s'est ensuite rendu rue Maurice Dodero dans le quartier de La Villeneuve à Grenoble "pour en découdre avec la famille de son ex-conjoint", indiquent les enquêteurs. La trentenaire aurait porté plusieurs coups de couteau à la nièce de celui-ci, âgée de 22 ans. Prise en charge par les sapeurs-pompiers, la victime présentait plusieurs plaies au niveau des côtes et du genou. Elle a été transporté à l'hôpital en état d'urgence relative.
Constatant l'agression, un homme de 27 ans a tenté de s'interposer. Il a, lui, été très légèrement blessé d'un coup de couteau mais n'a pas été transporté par les secours. Interpellée, l'ex-conjointe a été placée en garde à vue au commissariat de Grenoble.