Grenoble : une femme blessée de plusieurs coups de couteau par l'ex-conjointe de son oncle

Une jeune femme de 22 ans a été sérieusement blessée de plusieurs coups de couteau dans la nuit de ce dimanche 11 août. L'agresseuse serait l'ex-conjointe de son oncle qui voulait "en découdre" avec la famille de ce dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une jeune femme de 22 ans a été transportée d'urgence au CHU de Grenoble dans la nuit du dimanche 11 août après avoir reçu plusieurs coups de couteau. C'est l'ex-conjointe de son oncle qui serait à l'origine de cette agression, selon la police qui a interpellé la suspecte. Cette dernière, âgée de 36 ans, aurait tenté de se venger de son ex-conjoint en vandalisant d'abord sa voiture, peu avant 1 heure du matin.

Elle s'est ensuite rendu rue Maurice Dodero dans le quartier de La Villeneuve à Grenoble "pour en découdre avec la famille de son ex-conjoint", indiquent les enquêteurs. La trentenaire aurait porté plusieurs coups de couteau à la nièce de celui-ci, âgée de 22 ans. Prise en charge par les sapeurs-pompiers, la victime présentait plusieurs plaies au niveau des côtes et du genou. Elle a été transporté à l'hôpital en état d'urgence relative.

Constatant l'agression, un homme de 27 ans a tenté de s'interposer. Il a, lui, été très légèrement blessé d'un coup de couteau mais n'a pas été transporté par les secours. Interpellée, l'ex-conjointe a été placée en garde à vue au commissariat de Grenoble.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information