Le préfet de l'Isère met fin, à compter de dimanche 7 juillet 12h30, aux mesures de restrictions de circulation. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Retour à la normale. Dimanche à la mi-journée, Atmo Auvergne Rhône-Alpes a levé le niveau de vigilance orange "pollution de l’air" sur le bassin d’air grenoblois. Le préfèt d'Isère a donc annoncé la fin des mesures prises vendredi dans le cadre des arrêtés préfectoraux.

Contrairement au précédent pic de pollution, la circulation différenciée n'avait pas été mise en place à Grenoble le 5 juillet 2019. Mais la vitesse de circulation n'est donc plus limitée à 70 km/h sur les axes routiers du bassin grenoblois, les communes de Grenoble-Alpes Métropole, de la communauté de communes du Grésivaudan et de la communauté d’Agglomération du Pays voironnais.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information