• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Grenoble : un homme dans un état critique après une agression au couteau, les suspects en fuite

L'agresseur n'a pas pu être identifié par la police. Photo d'illustration. / © Cyrille Ardaud / MAXPPP
L'agresseur n'a pas pu être identifié par la police. Photo d'illustration. / © Cyrille Ardaud / MAXPPP

Un homme de 35 ans a été victime d'une violente agression au couteau lundi 12 août à Grenoble. Transporté à l'hôpital par le Samu, il se trouve dans un état critique.

Par MD

Le pronostic vital de la victime était engagé quand les secours sont intervenus, dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 août, à Grenoble. Un homme de 35 ans venait de se faire agresser sur la place Lavalette, il a reçu plusieurs coups de couteau au niveau de l'arrière du crâne, de la joue et des avants-bras.

Le trentenaire a été pris en charge par le Samu et transporté médicalisé vers le CHU Grenoble-Alpes. Selon les premiers éléments recueillis par la police, la victime aurait été agressée par plusieurs individus qui ont pris la fuite. Ces derniers n'ont pu être ni identifiés, ni interpellés, les recherches s'étant avérées vaines. Une enquête est en cours.
 

Cette agression au couteau est la deuxième en deux jours à Grenoble. Dans la nuit de samedi à dimanche, une femme de 22 ans avait été agressée par l'ex-conjointe de son oncle qui voulait "en découdre" avec la famille de ce dernier.

 

Sur le même sujet

INSOLITE. Puy-de-Dôme : quand des sirènes se donnent rendez-vous au lac d'Aubusson

Les + Lus