Grenoble : un homme dans un état critique après une agression au couteau, les suspects en fuite

Un homme de 35 ans a été victime d'une violente agression au couteau lundi 12 août à Grenoble. Transporté à l'hôpital par le Samu, il se trouve dans un état critique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le pronostic vital de la victime était engagé quand les secours sont intervenus, dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 août, à Grenoble. Un homme de 35 ans venait de se faire agresser sur la place Lavalette, il a reçu plusieurs coups de couteau au niveau de l'arrière du crâne, de la joue et des avants-bras.

Le trentenaire a été pris en charge par le Samu et transporté médicalisé vers le CHU Grenoble-Alpes. Selon les premiers éléments recueillis par la police, la victime aurait été agressée par plusieurs individus qui ont pris la fuite. Ces derniers n'ont pu être ni identifiés, ni interpellés, les recherches s'étant avérées vaines. Une enquête est en cours.
 
Cette agression au couteau est la deuxième en deux jours à Grenoble. Dans la nuit de samedi à dimanche, une femme de 22 ans avait été agressée par l'ex-conjointe de son oncle qui voulait "en découdre" avec la famille de ce dernier.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information