Grenoble : un incendie se déclare dans un appartement, un homme de 76 ans retrouvé inconscient

Un septuagénaire a été hospitalisé au CHU de Grenoble après avoir inhalé des fumées dans son appartement en feu, ce jeudi après-midi. Il a été légèrement brûlé.
Un incendie s'est déclaré dans un appartement à Grenoble ce jeudi.
Un incendie s'est déclaré dans un appartement à Grenoble ce jeudi. © Google Maps

Un homme de 76 ans a été retrouvé inconscient, intoxiqué par les fumées de l'incendie qui venait de se déclarer dans son appartement à Grenoble, ce jeudi 11 juin. Les sapeurs-pompiers ont été appelés à 17h37 pour intervenir dans ce logement du quartier des Eaux-Claires, situé sur l'allée des Lys Rouges.

Le feu s'est répandu dans un appartement au troisième étage d'un immeuble où un septuagénaire a été retrouvé légèrement blessé. Il s'était évanoui après avoir inhalé de la fumée et a été légèrement brûlé, selon les pompiers. La victime a été transportée au service déchocage du CHU Grenoble-Alpes. Une femme de 57 ans, également incommodée par les fumées, a été laissée sur place, son état ne nécessitant pas d'hospitalisation.

Le feu a été contenu au sein de l'appartement, mais une trentaine de personnes ont dû être évacuées de l'immeuble. Le sinistre a été maîtrisé par les sapeurs-pompiers en fin d'après-midi.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers