Grenoble : un jeune de 15 ans perd le contrôle d'un véhicule après une course poursuite avec la police

Dans la nuit de dimanche à lundi, un jeune homme de 15 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il tentait d’échapper à la police. Le pronostic vital de la passagère de 16 ans est engagé.
 

Il était aux alentours de 2h30 ce lundi matin à Grenoble lorsque la police tente d’arrêter un véhicule qui roule à vive allure. À son bord, deux adolescents âgés de 15 et 16 ans. Les deux jeunes tentent alors d’échapper aux forces de l’ordre en grillant de nombreux feux. Le jeune chauffard de 15 ans perd alors le contrôle de sa voiture qui va finir par s’encastrer dans un mur.
Le choc frontal est très violent. Selon les premières constatations du SAMU, le chauffeur de 15 ans ne serait que légèrement blessé à la cheville. La jeune passagère a elle été transportée au CHU de La Tronche et son pronostic vital est engagé.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité