Grenoble : la circulation des trams interrompue ce week-end en raison des derniers matches de la Coupe du monde

La circulation des tramways sera modifiée dans le centre-ville de Grenoble, ces samedi 17 et dimanche 18 décembre, en raison des dernières rencontres de la Coupe du monde : le match pour la 3e place entre le Maroc et la Croatie et la finale, dimanche, entre la France et l'Argentine.

La circulation des trams dans le centre-ville de Grenoble sera perturbée samedi 17 et dimanche 18 décembre, a prévenu le réseau de transports en commun M TAG par voie de communiqué. En raison des deux derniers matches de la Coupe du monde - la petite finale entre le Maroc et la Croatie, samedi, puis, la grande finale, entre la France et l'Argentine dimanche - plusieurs lignes de trams seront coupées dans le centre-ville à partir de 17 heures.

Dans le détail, les différentes lignes seront perturbées de la manière suivante :

  • Ligne A : à partir de 17 heures, la ligne A ne circule pas entre les stations Verdun - Préfecture et Gares.
  • Ligne B : à partir de 17 heures, la ligne B ne circule pas entre les stations Notre-Dame - Musée et Gares.
  • Ligne E : à partir de 17 heures, la ligne E ne circule pas entre les stations Louise Michel et Annie Fratellini-Esplanade.

En ce qui concerne les lignes de bus Chrono, voici les détails :

  • Ligne C1 : à partir de 17 heures, la ligne C1 ne circule pas entre les arrêts Hôtel de Ville et Cité Jean Macé.
  • Lignes C3 et C4 : à partir de 17 heures, les lignes C3 et C4 sont déviées pour éviter le centre-ville. Les arrêts Marceau Jardin des Vallons, Championnet, Victor Hugo, Docteur Martin et Chavant ne sont pas desservis.

Cette interruption temporaire du trafic avait déjà été mise en place mercredi soir, à l'occasion de la demi-finale entre le Maroc et la France. Quelques incidents avaient éclaté dans le centre-ville à la suite de la rencontre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité