Grenoble : un ouvrier perd un doigt dans un accident du travail

Un homme de 40 ans s'est sectionné un doigt ce lundi 26 novembre 2018 alors qu'il travaillait sur un chantier à Échirolles, en Isère. Il a été transporté à l'hôpital de Grenoble. 

Ce lundi 26 novembre 2018, vers 9 h alors qu'il était au travail sur un chantier d'Échirolles en face de la clinique des cèdres, un ouvrier a eu un doigt sectionné et deux autres grièvement lésés. L'homme de 40 ans voulait nettoyer la chaîne d'une bétonnière quand l'accident est arrivé. 

Il a été rapidement pris en charge par les pompiers qui l'ont transporté au centre hospitalier de Grenoble. Une procédure d'accident du travail a été établie et transmise à l'Inspection du travail. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité