Grenoble : un ouvrier perd un doigt dans un accident du travail

Un homme de 40 ans s'est sectionné un doigt ce lundi 26 novembre 2018 alors qu'il travaillait sur un chantier à Échirolles, en Isère. Il a été transporté à l'hôpital de Grenoble. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi 26 novembre 2018, vers 9 h alors qu'il était au travail sur un chantier d'Échirolles en face de la clinique des cèdres, un ouvrier a eu un doigt sectionné et deux autres grièvement lésés. L'homme de 40 ans voulait nettoyer la chaîne d'une bétonnière quand l'accident est arrivé. 

Il a été rapidement pris en charge par les pompiers qui l'ont transporté au centre hospitalier de Grenoble. Une procédure d'accident du travail a été établie et transmise à l'Inspection du travail. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information