Grenoble : le parc Paul-Mistral fait le plein d'activités durant tout l'été

© France 3 Alpes
© France 3 Alpes

C'est tout l'été, c'est gratuit et c'est à Grenoble. L'événement "L'été oh! parc" a lieu dans le parc Paul-Mistral, en plein centre-ville. Il rassemble tous ceux qui veulent prendre l'air à deux pas des immeubles. Ambiance camping ou colo à l'ombre des arbres, c'est au choix.

Par LC

À voir ces transats et ces parasols, on se croirait au bord d'un lac Erreur ! Nous sommes en plein centre-ville de Grenoble, au pied de la mairie, dans le parc Paul-Mistral.

Tout est gratuit dans cette nouvelle édition de "L'été oh! parc". Encore faut-il prendre la peine de s'inscrire aux ateliers...

D'un côté, c'est atelier base-ball avec le club local des Grizzlys, et de l'autre c'est jonglage: les participants peuvent même fabriquer leurs balles eux-mêmes.

Les rires et les cris des enfants, on les retrouve surtout aux jets d'eau, incontournables quand il fait chaud. Une plage surveillée par tout un service de sécurité.

"L'été oh! parc", c'est tous les jours et jusqu'au 26 août.

L'été oh! parc, édition 2017
Intervenants: Patricia - Julien Patané, coach et éducateur sportif - Elisa, 11 ans - Khalil, 10 ans et demi Equipe: Jean-Christophe Solari - Dominique Bourget

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Lyon - L'association ALERTE fête ses 40 ans

Près de chez vous

Les + Lus