Grenoble : percutée de plein fouet sur un passage piéton par un livreur à vélo, une personne âgée dans un état grave

Un accident grave s'est produit ce lundi 25 mai 2020 en fin de matinée à Grenoble. Un livreur de repas qui circulait à vélo a percuté une vieille dame sur un passage protégé. La victime a été transportée dans un état grave à l'hôpital.

L'accident s'est produit au 29 avenue Jean Perrot à Grenoble.
L'accident s'est produit au 29 avenue Jean Perrot à Grenoble. © Google street view
Une vieille dame a été transportée dans un état grave au CHU de Grenoble après avoir été renversée par un cycliste, ce lundi 25 mai à la mi-journée.

L'accident s'est produit juste avant midi, aux environs de 11h55 selon le rapport de police. La collision a eu lieu au 29 avenue Jean Perrot à Grenoble. 
 
Selon les premières informations, une dame âgée traversait sur un passage piéton lorsqu'elle a été percutée de plein fouet par un cycliste. Ce dernier, un livreur de repas, a été entendu sur place. Un dépistage alcool et stupéfiants a été réalisé dans les minutes qui ont suivi. Il s'est révélé négatif.

La victime est une femme âgée entre 70 et 80 ans. Elle habite Saint-Martin-d'Hères. Gravement blessée à la tête, elle a été transportée par le Samu au CHU de Grenoble en état d'urgence absolue.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter