Un piéton de 87 ans est décédé hier, mercredi 9 septembre, à Grenoble après avoir été fauché par un vélo. Le cycliste, âgé de 26 ans, a été placé sous contrôle judiciaire ce jeudi. Il devra comparaître devant le tribunal correctionnel le 6 novembre prochain.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
à Grenoble devra comparaître devant le tribunal correctionnel le 6 novembre prochain. Il a été placé ce jeudi sous contrôle judiciaire.
par la police pour comprendre les circonstances exactes qui ont conduit à la mort de l'octogénaire et tenter d'établir le niveau de responsabilité du cycliste.
Un homme de 87 ans est décédé hier à Grenoble après avoir été fauché par un vélo. Selon la police, l'octogénaire traversait sur un passage protégé "au feu vert", au niveau du bureau de Poste en direction du Cours Jean Jaurès, lorsqu'il a été percuté de plein fouet. Le cycliste arrivait du boulevard Joseph Vallier et se dirigeait vers le boulevard Maréchal Foch.