Grenoble : un conducteur alcoolisé emprunte l'A480 à contresens et percute deux voitures

Au milieu de la nuit de samedi 12 juin à dimanche 13 juin, un conducteur a emprunté l'A480 à contresens depuis la sortie Pont de Catane. Il a percuté deux voitures. Par chance, il n'y a eu que des blessés légers. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le couvre-feu était dépassé depuis longtemps à 2h16 du matin dimanche 13 juin, quand un homme au volant d'une BMW a emprunté l'A480 à contresens à hauteur de la sortie Pont de Catane à Grenoble. Selon la police, il a ensuite percuté deux voitures. Cinq personnes ont été blessées légèrement dans cette série d'accidents. Elles ont été examinées et soignées sur place par les secours. Un test d'alcoolémie a revélé que le conducteur de la BMW était alcoolisé. L'autoroute a été coupée le temps de l'intervention des pompiers et des forces de l'ordre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information