Grenoble : un couple, avec un bébé d'un mois, percuté par un scooter alors qu'il traversait au passage piéton

Publié le
Écrit par J.M

Une famille, avec son bébé âgé d’un mois, a été percutée par un scooter avenue Rhin et Danube à Grenoble. La mère de famille, blessée à la tête a été transportée à l’hôpital. Le bébé, accompagné par son père a été pris en charge par les secours pour des examens complémentaires. Le conducteur, quant à lui, a pris la fuite après l’accident.

Les faits se sont déroulés ce jeudi en fin de journée aux alentours de 18h00 avenue Rhin et Danube à Grenoble, entre le quartier des Eaux Claires et Mistral. Le conducteur d’un scooter a percuté une famille, avec un bébé âgé d’un mois, alors qu’elle traversait la route au passage piéton. La mère du bébé, a été blessée à la tête lors de sa chute. Elle a été transportée au CHU de Grenoble.

Le père, légèrement blessé, a accompagné son bébé d’un mois qui ne présente pas de blessure apparente, mais qui a été transporté à l'hôpital pour des examens de contrôle.

Le conducteur du scooter a chuté lors de l’accident, mais il est remonté sur son scooter et a pris la fuite. L’homme circulait en direction de Mistral.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité