Un homme a été grièvement blessé à l'arme blanche dans la nuit de jeudi à vendredi, à Grenoble. Touché au thorax, le trentenaire a été transporté en urgence absolue vers le CHU. Son pronostic vital est toujours engagé.
Un homme de 32 ans a été pris en charge par les secours dans un état grave après avoir reçu un coup de couteau au thorax, dans la nuit du jeudi 31 octobre au vendredi 1er novembre à Grenoble.
Les sapeurs-pompiers ont été alertés par des témoins aux environs de 0h20 pour intervenir rue Capitaine Belmont, dans un quartier du sud de la ville. La victime a été découverte grièvement blessée, souffrant d'une plaie à la cage thoracique.
Le trentenaire a été transporté en urgence absolue au service déchocage du centre hospitalier Grenoble-Alpes. "Son pronostic vital est toujours engagé", fait savoir ce vendredi le procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant, ajoutant que l'identité de la victime demeure inconnue.
Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" afin de déterminer les circonstances des faits. Les investigations ont été confiées au Service local de police judiciaire (SLPJ).