Grenoble : un homme meurt après avoir reçu un coup de cutter à la gorge

Une enquête est en cours après la mort d'un homme quartier Teisseire à Grenoble. Victime d'un coup de cutter à la gorge, il a succombé à ses blessures. La police judiciaire s'est saisie du dossier. Une autopsie est prévue demain

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme âgé d'une cinquantaine d'années a succombé à ses blessures après avoir reçu un coup de cutter à la gorge lundi 22 février à Grenoble. Des riverains ont alerté la police peu après 13 heures. Dépêchés sur place, les secours n'ont pas pu réanimer la victime qui a été déclarée décédée. Le quinquagénaire a été découvert inanimé dans une rue du quartier Teisseire, non loin de son domicile. Il a pu être identifié et n'est pas connu des services de police. 

Les enquêteurs ont procédé sur place aux premières constatations dans le cadre de l'enquête qui a été ouverte. Un cutter a été retrouvé à proximité, probablement l’arme du crime. Les investigations ne font que débuter et aucune piste n'est pour l'instant privilégiée, a-t-on appris auprès de la Direction départementale de la sécurité publique de l'Isère. Les fonctionnaires du Groupe d'appui judiciaire (GAJ) se sont rendus sur place à la recherche d'éventuels témoins. 

Ils vont laisser leur place aux enquêteurs de l'antenne de police judiciaire de Grenoble qui prennent la tête de l'enquête. Les auteurs ont pris la fuite, personne n'a pour l'instant été interpellé. 

 

Une autopsie est prévue demain

"La victime, de nationalité française, résidant de ce quartier grenoblois, est un homme né en 1968, inconnu des services de justice. Un magistrat du parquet de Grenoble s’est rendu sur les lieux et a saisi le service de police judiciaire de Grenoble d’une enquête en flagrance du chef d’homicide volontaire. Une autopsie de la victime est prévue demain matin. A ce stade des investigations, les circonstances plus précises de ce décès restent indéterminées" précise ce soir Céline Nainani procureur adjointe de Grenoble, dans un communiqué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information