Grenoble : un jeune homme perd connaissance après une chute dans un bâtiment désaffecté

Un homme a été grièvement blessé après avoir chuté dans un bâtiment désaffecté de l'ancienne université à Grenoble dans la nuit de lundi à mardi. Il a été transporté au CHU après avoir perdu connaissance.

Un homme de 20 ans a perdu connaissance après avoir chuté dans l'Institut de géographie alpine, bâtiment désaffecté près de la Bastille à Grenoble. L'accident s'est produit dans la nuit de lundi à mardi 31 août aux environs de 4h15.

Les sapeurs-pompiers et le Samu sont intervenus pour porter secours à la victime qui aurait basculé en arrière avant de faire une chute d'environ 5 mètres "lors d’une fin de soirée alcoolisée", indique la police. C'est alors que le jeune homme a perdu connaissance. Il a été transporté au service déchocage du CHU Grenoble-Alpes en état d'urgence absolue. Son pronostic vital n'est pas engagé.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité