Grenoble: une voiture incendiée et deux feux de poubelles à déplorer

A Grenoble, les nuits se suivent et se ressemblent au quartier Mistral, où le dispositif de maintien de l'ordre a été maintenu, dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 mars 2019. Une voiture et deux poubelles ont été incendiées.

Encore quelques tensions hier soir à Grenoble, au quartier Mistral de la ville, où le dispositif de maintien de l'ordre était toujours activé, ce dimanche 10 mars 2019.

Dix jours après la mort en scooter de deux jeunes du quartier, après un course poursuite avec la police, quelques actes de vandalisme ont éclatés jusque tard dans la nuit. Les policiers et les pompiers sont intervenus à 4 reprises. 

A 20h10, rue des Alliés à Grenoble, pour une Renault Mégane, dont l'habitacle a été entièrement détruit. A 23h40, 27 avenue Daniel Casanova à Echirolles, pour un feu de détritus sans propagation.

Nouvelles interventions un peu plus tard à 00h30, au 20 galerie de l'Arlequin à Grenoble,  pour un autre feu de détritus. Et puis à 02h26, pour une voiture entièrement détruite, 70 galerie de l'Arlequin. 

Le dispositif a été levé à 02h30, le secteur étant calme et sans incident.

 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité