Les Brûleurs de Loups de Grenoble ont de nouveau perdu, ce mercredi 12 avril, face à Rouen (2-1). Cette première défaite à domicile de la saison pour les Isérois permet aux Dragons de prendre l'avantage dans cette finale de la Ligue Magnus.
Troisième défaite de rang pour les Brûleurs de Loups dans cette finale de la Ligue Magnus. Grenoble s'est incliné pour la première fois de la saison sur sa patinoire de Polesud, ce mercredi 12 avril, face à Rouen (2-1) dans le match 5 de cette finale du Championnat de France.
Une troisième défaite, qui complique grandement la tâche des tenants du titre. Les Isérois, qui menaient 2-0 dans la série, sont désormais dos au mur et devront s'imposer lors des deux prochains matches pour espérer conserver la coupe Magnus.
Après deux rencontres riches en buts, les deux équipes ont davantage joué la défense ce mercredi. Rouen a su profiter d'un temps fort pour inscrire deux buts en autant de minutes, lors du deuxième tiers-temps.
Les Grenoblois, comme lors du match 4, ont réagi trop tard. Le but de Brent Aubin, en feu dans cette série malgré les trois défaites iséroises, n'aura pas changé la donne.
Les Brûleurs de Loups joueront un match 6 couperet, ce vendredi 14 avril, sur la patinoire rouennaise de l'Ile Lacroix. En cas de défaite, les Normands remporteront leur 17e titre de champion de France.