Une femme a alerté la police mercredi soir après avoir vu son voisin tirer des coups de feu par sa fenêtre à Saint-Martin-d'Hères, près de Grenoble. Le trentenaire a été interpellé.
Un homme de 37 ans a été interpellé par la police mercredi 28 août après avoir tiré plusieurs coups de feu depuis la fenêtre de son appartement à Saint-Martin-d'Hères (Isère), dans l'agglomération de Grenoble.
Sa voisine d'en face a alerté les forces de l'ordre peu avant minuit après avoir vu l'individu "hurler par sa fenêtre et tirer à plusieurs reprises avec une arme longue", indique la Direction interdépartementale de la police nationale (DIPN) de l'Isère.
Un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) s'est rendu sur les lieux, rue Sacco-et-Vanzetti, et constaté un impact de balle dans un volet de la riveraine. Les policiers se sont par la suite rendus dans l'immeuble du suspect qui a été interpellé "sans incident" peu avant 2 heures du matin. Le trentenaire, qui était alcoolisé, a été placé en garde à vue et son arme a été saisie.