Isère : Camille, 18 ans, est portée disparue depuis le 3 janvier

Domiciliée chez ses parents à Varces-Allières-et-Risset, en Isère, Camille Desjacques n’a pas donné signe de vie depuis le 3 janvier. Âgée de 18 ans, elle aurait été aperçue pour la dernière fois près de la gare de Grenoble.

Camille, 18 ans, a de longs cheveux bruns et porte une frange depuis peu.
Camille, 18 ans, a de longs cheveux bruns et porte une frange depuis peu. © Famille Desjacques

La famille Desjacques n’a plus de nouvelles de Camille, 18 ans, depuis le dimanche 3 janvier. Contactée par téléphone, sa mère nous explique que la jeune femme était partie voir une amie le samedi "mais qu’elle devait rentrer le soir". Or depuis, elle n’a plus donné signe de vie et son téléphone semble coupé.

Selon la brigade de gendarmerie de Vif, en charge de l’enquête, la jeune femme aurait été vue pour la dernière fois le dimanche matin près de la gare de Grenoble. Accompagnée de deux garçons, elle pourrait être partie sur Lyon. "On ne sait pas si elle est partie d'elle-même ou sous la contrainte" reconnaissent les gendarmes, qui cherchent la jeune femme nuit et jour. Le parquet de Grenoble a décidé d’ouvrir une enquête pour disparition inquiétante.

Camille est vêtue d’une doudoune noire qui descend jusqu’aux genoux, avec une capuche à fourrure. Elle porte des bottes fourrées noires. Elle mesure environ 1mètre85 et est de corpulence mince. Brune aux cheveux longs, elle s’est récemment fait faire une frange courte.

Les personnes qui auraient des informations susceptibles d’aider les forces de l’ordre dans leurs recherches sont priées d’appeler la brigade de gendarmerie de Vif au 04 76 72 63 22.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers