Isère : trafic de drogue et insultes à Saint-Martin-d'Hères, la police interpelle deux mineurs

Samedi 8 mai, à Saint-Martin-d'Hères en Isère, la police interpelle un adolescent de 16 ans en train de vendre de la drogue. L'interpellation se corse avec l'arrivée d'un autre mineur qui insulte et agresse les forces de l'ordre, avant dêtre lui aussi interpellé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 8 mai, les policiers de la BAC (Brigade anti-criminalité) de Grenoble étaient en train d'arrêter un mineur de 16 ans qui vendait des stupéfiants, quartier Terrase Renaudie à Saint-Martin-d'Hères, près de Grenoble, quand un autre mineur de 17 ans a rejoint le groupe. Celui-ci s'en est pris violemment aux forces de l'ordre en les insultant et les agressant.

Connus des services de police pour des faits similaires, les deux jeunes garçons ont été déférés, lundi 10 mai, par le parquet devant le juge des enfants.

Celui-ci a pris la décision d'envoyer le revendeur de stupéfiants dans un centre éducatif fermé. Quant au mineur, auteur de violences à l'égard des policiers, il a été placé en détention provisoire.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information