Isère : l'enfant de 10 ans est mort dans le grave accident sur l'A51 à Vif

Un accident de la circulation a eu lieu sur l'A51 à Vif, en Isère, ce vendredi 18 décembre. Une collision entre deux véhicules a provoqué la mort d'un enfant de 10 ans. L'autoroute a été coupée pendant plus de deux heures dans le sens Grenoble - Sisteron.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mise à jour : Le garçon de 10 ans, admis au service déchocage du CHU Grenoble-Alpes, est mort vendredi 18 décembre, dans la soirée. Il n'a pas survécu à ses blessures.

Un grave accident de la circulation impliquant deux véhicules, un léger, un utilitaire, a eu lieu ce vendredi 18 décembre peu après 15h30, dans le tunnel du Petit Brion, sur l'autoroute A51, à Vif, en Isère, dans le sens Grenoble-Sisteron.

Alertés à 15h42, 41 sapeurs-pompiers sont intervenus. Le conducteur du véhicule utilitaire est indemne. Dans le véhicule léger, quatre blessés sont à déplorer : la conductrice, une femme de 43 ans, a été désincarcérée et transportée en urgence absolue au service déchocage du CHU Grenoble-Alpes. C'est également le cas des passagers à l'arrière : une femme de 47 ans (urgence relative) et un garçon de 10 ans, en arrêt cardio-respiratoire. Ce dernier a été réanimé. Le passager à l'avant, un homme de 47 ans, a été transporté en urgence relative à l'hôpital nord (La Tronche).

L'autoroute a été coupée dans le sens Grenoble - Sisteron à partir de 15h40, et était de nouveau accessible après 18 heures. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information