Isère : l'enfant de 10 ans est mort dans le grave accident sur l'A51 à Vif

Un accident de la circulation a eu lieu sur l'A51 à Vif, en Isère, ce vendredi 18 décembre. Une collision entre deux véhicules a provoqué la mort d'un enfant de 10 ans. L'autoroute a été coupée pendant plus de deux heures dans le sens Grenoble - Sisteron.

Mise à jour : Le garçon de 10 ans, admis au service déchocage du CHU Grenoble-Alpes, est mort vendredi 18 décembre, dans la soirée. Il n'a pas survécu à ses blessures.

Un grave accident de la circulation impliquant deux véhicules, un léger, un utilitaire, a eu lieu ce vendredi 18 décembre peu après 15h30, dans le tunnel du Petit Brion, sur l'autoroute A51, à Vif, en Isère, dans le sens Grenoble-Sisteron.

Alertés à 15h42, 41 sapeurs-pompiers sont intervenus. Le conducteur du véhicule utilitaire est indemne. Dans le véhicule léger, quatre blessés sont à déplorer : la conductrice, une femme de 43 ans, a été désincarcérée et transportée en urgence absolue au service déchocage du CHU Grenoble-Alpes. C'est également le cas des passagers à l'arrière : une femme de 47 ans (urgence relative) et un garçon de 10 ans, en arrêt cardio-respiratoire. Ce dernier a été réanimé. Le passager à l'avant, un homme de 47 ans, a été transporté en urgence relative à l'hôpital nord (La Tronche).

L'autoroute a été coupée dans le sens Grenoble - Sisteron à partir de 15h40, et était de nouveau accessible après 18 heures. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers circulation autoroute économie transports