Isère : un jeune homme de 24 ans retrouvé mort dans une résidence étudiante à Echirolles

Macabre découverte, ce vendredi 5 novembre, dans une résidence étudiante à Echirolles, dans la banlieue de Grenoble. Un jeune homme de 24 ans a été retrouvé mort dans un appartement. Son corps présenterait des traces de coups.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 24 ans a été découvert mort dans une résidence étudiante à Echirolles (Isère), ce vendredi 5 novembre. Selon la police, son corps présentait des traces de violences.

Les pompiers ont été appelés en fin de matinée par le personnel d'accueil de la résidence, inquiet de ne plus avoir de nouvelles de l'occupant de l'un des appartements.

C'est en pénétrant dans le logement que les pompiers ont découvert le drame. Un homme de 24 ans reposait, sans vie, sur le sol. D'après les premiers éléments communiqués par la police, la victime, de nationalité kényane, était entièrement nue et son corps présentait des traces de coups. Des traces de sang étaient également présentes sur le sol et l'appartement semblait avoir été fouillé.

Selon le parquet de Grenoble, "l’examen du corps par le médecin légiste n’a pas permis à ce stade de déterminer l’intervention ou non d’un tiers dans le décès, ni même les causes de celui-ci car le corps était déjà en cours de putréfaction. Le décès pourrait remonter à plusieurs jours".

L’enquête a été confiée par le parquet au groupe criminel de la sûreté départementale de l'Isère. Des examens médicaux-légaux devraient être pratiqués afin de déterminer les causes de la mort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information