Isère : une première piste de ski ouvre dans la station des 7 Laux

Publié le

À partir de ce mercredi 30 novembre, les skieurs peuvent commencer à skier aux 7 Laux. Les dernières chutes de neige ont permis à la station iséroise d’anticiper l’accès à une piste, avant l’ouverture officielle pour la saison prévue le 17 décembre.

C’est une petite mise en bouche pour les amateurs de ski. Avant l’ouverture officielle de la station des 7 Laux, les impatients peuvent commencer à skier sur la piste de la Biche.

À la suite des récentes chutes de neige, la piste bleue a ouvert au public ce mercredi 30 novembre. Au départ de Pipay, elle est accessible via le télésiège Eterlou. Les montées et descentes se font uniquement par les cabines du Grand-Cerf.

Il faudra tout de même débourser 18 euros pour dévaler toute la journée cette unique piste, et 13,50 euros pour une demi-journée de 4 heures. 

Pour accéder aux 48 autres pistes du site, il faudra patienter jusqu’au 17 décembre, date de l’ouverture officielle de la station.

Pour le moment, seules les stations de Val Thorens et Tignes ont ouvert leurs portes dans les Alpes du Nord. Cliquez ici pour découvrir toutes les dates d’ouverture et de fermeture des stations. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité