Isère : à Vif, un jeune homme de 16 ans grièvement blessé après avoir reçu deux coups de couteau

Lors d'une rixe, qui a éclaté à Vif, près de Grenoble, dans la nuit de jeudi à vendredi, un jeune homme de 16 ans a reçu deux coups de couteau dans la poitrine. Il a été transporté à l'hôpital de Grenoble en "urgence absolue". 

Une rixe a éclaté dans la nuit de jeudi 10 à vendredi 11 septembre en Isère à Vif, près de Grenoble. C'est au cours de cette bagarre qu'un jeune homme de 16 ans a reçu deux coups de couteau dans la poitrine. Gravement blessé, il a été transporté au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Grenoble au service déchocage en "urgence absolue".

Au total, cinq pompiers sont intervenus pour porter secours à la victime et la gendarmerie s'est également rendue sur place.

Un suspect en garde à vue 

Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue, a annoncé ce matin le procureur de la République Éric Vaillant. Il s'agit d'un jeune homme mineur âgé de 15 ans. 
 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité