Le jeune homme de 25 ans qui a mobilisé toute la matinée Cours Berriat à Grenoble les hommes du raid  avec un périmètre de sécurité et tout un déploiement de forces de l'ordre a été relâché dans la soirée du jeudi 13 septembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeune homme a tenu en haleine les forces de l'ordre, les médias et les badauds guettant le dénouement de ce que l'on pensait être un accès de violence. En fait pendant que tout le monde retenait son souffle, le principal intéressé dormait au fond de son lit passablement alcoolisé.

C'est dans cet état que les hommes du Raid l'ont trouvé et qu'ils l'ont embarqué en cellule de dégrisement à l'hôtel de police de Grenoble.Quelques heures plus tard, il a pu sortir librement sans être inquiété car il n'est en rien responsable de l'opération du raid...puisqu'il dormait.

Concernant l'éventuelle victime de coups hospitalisée, éventuellement concernée dans cette affaire, il n'a pour le moment pas manifesté son intention de porter plainte.





 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information