Pris la main dans le sac en train de dérober les dons pour la mosquée à Grenoble

Un homme d'une soixantaine d'années a été interpellé peu avant 20 heures ce lundi 19 juin devant la mosquée Al Kawthar à Grenoble alors qu'il était en train de dérober les dons des fidèles.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une secrétaire de l'association musulmane qui l'a pris la main dans le sac. L'homme était en train de dérober dans la boîte aux lettres les dons faits par les fidèles de la mosquée Al Kawthar située rue des Trembles à Grenoble. Le vol a eu lieu en pleine période de Ramadan.

La police est rapidement arrivée sur place. Le voleur avait récupéré plus de 200 euros. Il a été interpellé.

L'homme, âgé d'une soixantaine d'années, est issu de la communauté musulmane. Il était déjà connu des services de police pour des faits similaires commis en 2009.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information