Roulant à contresens, il est pris en chasse à Fontaine et cause un accident à Varces en Isère

Cette nuit vers 1H30, un conducteur a causé un accident à Varces en Isère. Il roulait à contresens depuis le péage de Voreppe à l'entrée de l'agglomération de Grenoble. Bilan : deux blessés graves conduits en urgence absolue au CHU Michallon.

Cette nuit vers 1H30, selon les pompiers de l'Isère, un conducteur âgé de 35 ans (seulement) roule à contresens depuis le péage de Voreppe, à l'entrée Nord de l'agglomération grenobloise. Il est pris en chasse par la police à Fontaine. Mais il ne termine sa course folle qu'à Varces, au Sud de l'agglo. 

Le bilan est lourd : deux blessés graves, le conducteur, et le passager du véhicule qu'il a percuté, âgé de 29 ans, sans oublier sa conductrice, âgée de 25 ans, blessée légèrement. Les deux premiers ont été transportés en urgence absolue au CHU Michallon. 




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité