Samedi 1er décembre 2018, les « rouge et bleu » se sont rendus au stade Mayol de Toulon et se sont incliné 22 à 3 face au RC Toulon. Un match important pour les Toulonnais.
Les Isérois ont été battus 22 à 3, ce samedi 1er décembre 2018, au stade Mayol de Toulon contre les joueurs Toulonnais.
Durant la première mi-temps, le FC Grenoble domine et ouvre le score à la 28e minute par un but de Gaétan Germain.
Mais cela n’a pas suffi pour vaincre l’équipe de Toulon qui a donné du fil à retorde aux Grenoblois dans la deuxième période.
Après un dégagement de Franck Pourteau, contré, Mathieu Bastareaud marque le premier essai du match (10-3, 47').
Le FC Grenoble recule alors à la 13ème place au classement et voient Agen et Toulon passer devant. Ils comptent donc 4 points de retard sur Toulon.