RUGBY/Top 14 : le FC Grenoble s’incline face au RC Toulon (22-3)

Publié le Mis à jour le

Samedi 1er décembre 2018, les « rouge et bleu » se sont rendus au stade Mayol de Toulon et se sont incliné 22 à 3 face au RC Toulon. Un match important pour les Toulonnais. 

Les Isérois ont été battus 22 à 3, ce samedi 1er décembre 2018, au stade Mayol de Toulon contre les joueurs Toulonnais. 

 



Durant la première mi-temps, le FC Grenoble domine et ouvre le score à la 28e minute par un but de Gaétan Germain. 

 

Mais cela n’a pas suffi pour vaincre l’équipe de Toulon qui a donné du fil à retorde aux Grenoblois dans la deuxième période. 



Après un dégagement de Franck Pourteau, contré, Mathieu Bastareaud marque le premier essai du match (10-3, 47').

 

Le FC Grenoble recule alors à la 13ème place au classement et voient Agen et Toulon passer devant. Ils comptent donc 4 points de retard sur Toulon. 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité