Trafic SNCF : des trains supprimés ces prochaines semaines sur la ligne Grenoble/Lyon

A partir de ce lundi et jusqu’au 18 octobre, aucun train ne circulera en semaine sur la ligne Grenoble/Lyon et sur la ligne Saint-Marcellin/Grenoble, de 10 heures à 15 heures, en raison de travaux d’élagage. Des cars de substitutions vont être mis en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le trafic des trains va être fortement modifié dans les prochains jours en Isère. Des travaux d’élagage et d’abattage d’arbres aux abords des rails SNCF sont prévus, ce qui va occasionner d'importantes perturbations et des suppressions de trains. 

Du 7 au 18 octobre

Du 7 au 18 octobre, aucun train ne circulera entre Grenoble et Lyon, de 10 heures à 15 heures, du lundi au vendredi et entre Saint-André-le-Gaz, Rives et Grenoble.

Des cars de substitutions vont être mis en place sur trois lignes pour pallier le manque de trains. Il est possible de consulter les horaires sur le site de la SNCF :

Du 21 au 29 octobre

Du 21 au 29 octobre, aucun train ne circulera entre Saint-Marcellin et Grenoble du lundi au vendredi entre 10 heures et 12 heures. Le trajet va être modifié sur la ligne Valence-Annecy, les gares de Moirans et Tullins ne seront pas desservies pendant cette période.

Des cars de remplacement vont également être mis en place, il est possible de consulter les horaires sur le site de la SNCF. La fin des travaux est prévue pour le 29 octobre et le retour à la normale pour le 30 octobre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité