Trois hommes arrêtés en possession d’armes à feu et de drogue en gare de Grenoble

Ce mercredi 17 janvier 2018, trois hommes ont été arrêtés en gare de Grenoble en possession de drogue et d’armes de catégorie D.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu après 21 heures, ce mercredi 17 janvier 2018, la police de Grenoble a dû intervenir en gare de Grenoble, plus précisément voie D, où une quinzaine de personnes perturbait le trafic.

Les forces de l’ordre ont donc procédé au contrôle des identités des perturbateurs. Trois d’entre eux des hommes âgés de 19, 29 et 34 ans ont été arrêtés pour possession d’armes de catégorie D et de stupéfiants.

Le plus jeune des trois interpellés a été placé en garde à vue puisqu’il avait sur lui au moment de son arrestation une dizaine de cachets d’ecstasy et un pistolet automatique à blanc chargé de neuf cartouches, dont la vente est libre, mais le port et le transport interdit.

Les deux autres porteurs de couteaux papillons n’ont pas été placés en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information