Un adolescent de 16 ans porté disparu à Grenoble, la gendarmerie lance un avis de recherche

La gendarmerie de l’Isère a diffusé un avis de recherche ce mercredi 31 mai, après la disparition inquiétante d’un mineur de 16 ans, aperçu pour la dernière fois à Grenoble, le 29 mai.

Arthur, un mineur de 16 ans, a été aperçu pour la dernière fois le 29 mai dernier à Grenoble, dans le secteur du village Olympique. Il n’a plus donné de signe de vie depuis.

La gendarmerie de l'Isère a lancé, ce mercredi 31 mai, un avis de recherche après la disparition inquiétante du jeune homme. Les militaires de la compagnie de Grenoble et de la brigade de Villard-de-Lans sont activement à sa recherche.

Le jeune homme est mince, il mesure 1m84 et arbore de longs cheveux blonds. Au moment de sa disparition, il était porteur d'une doudoune sans manches noire, d'un jogging de marque Lacoste bleu et jaune et de chaussures Nike TN noires.

Si vous avez des éléments de nature à le localiser, vous pouvez contacter le service d'enquête au 04.76.95.11.23 ou en composant directement le 17.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité