Un cycliste de 88 ans porté disparu à Saint-Martin-d'Hères, un appel à témoins lancé

Un homme âgé de 88 ans a disparu le mercredi 14 août dans le secteur Louise Michel à Saint-Martin-d'Hères en Isère. Alors qu'il circulait en vélo, l'octogénaire n'a plus donné de nouvelles à ses proches. La police nationale lance un appel à témoins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de 48 heures après sa disparition, la police nationale de Grenoble diffuse ce vendredi 16 août un appel à témoins. Un homme âgé de 88 ans n'a plus donné de signe de vie à ses proches depuis ce mercredi 14 août.

Il a été aperçu circulant à vélo pour la dernière fois vers 16 heures dans le secteur Louise Michel sur la commune de Saint-Martin-d'Hères. Ne le voyant pas revenir à son domicile, ses proches ont donné l'alerte aux forces de l'ordre.

Dans le cadre d'une enquête ouverte pour cette disparition inquiétante de personne majeure, la police nationale de Grenoble lance un appel à témoins pour tenter de le localiser. L'octogénaire, de corpulence rondelette, mesure 1m 60 et a des cheveux gris clairsemés.

Lors de sa dernière apparition, l'homme portait un bermuda beige, une chemise à rayures bleues et des chaussettes de contention noires. Selon les témoignages recueillis par les forces de l'ordre, l'octogénaire est "connu pour être désorienté".

Si vous possédez des informations susceptibles de faire avancer l'enquête, la police nationale vous prie de contacter l'hôtel de police de Grenoble au 04 76 60 40 40.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité