Un homme de 29 ans grièvement blessé de plusieurs coups de couteau à Grenoble

Un homme de 29 ans a été blessé grièvement à l'arme blanche, dans la nuit de mardi 22 au mercredi 23 octobre, dans le quartier Mistral à Grenoble. La victime a été transportée au centre hospitalier Grenoble-Alpes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 29 ans a été victime d'une attaque à l'arme blanche, dans la nuit de ce mardi 22 au mercredi 23 octobre, à Grenoble. La victime a été transportée en urgence absolue au centre hospitalier Grenoble-Alpes.

Un témoin a alerté les secours après cette attaque qui s'est déroulée aux environs de 0h20 ce mercredi, à hauteur de l'arrêt de bus Bachelard, sur l'avenue Albert-Reynier. La victime présente une plaie profonde de 30 cm à une cuisse. Elle est également blessée au niveau d'une oreille.

Selon la Direction interdépartementale de la police nationale (DIPN) de l'Isère, la victime est une personne sans domicile fixe. Celle-ci connaissait l'auteur de l'attaque, qui a pris la fuite, mais n'a pas voulu communiquer son identité à la police.

Les pompiers ont pu intervenir sans encombre sur place. Son pronostic vital n'est pas engagé, toujours selon la DIPN.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information