Un homme soupçonné d'homicide recherché par la police : un quartier bouclé plus de deux heures près de Grenoble

Un homme soupçonné d'être impliqué dans une affaire d'homicide est recherché par la police de Grenoble. Un quartier de la ville de Saint-Martin-d'Hères a été bouclé pendant plus de deux heures ce mardi 11 juin en fin de matinée, sans que la police ne parvienne à interpeller l'individu.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une importante opération de police a eu lieu, ce mardi 11 juin au matin, rue du Vercors à Saint-Martin-d'Hères, près de Grenoble. Le quartier a été bouclé pendant plus de deux heures, les habitants ont été contraints de rester chez eux ou d’attendre pour rentrer. 

La police de Grenoble, soutenue par les forces du RAID, était à la recherche d’un homme potentiellement dangereux soupçonné d’homicide. L'individu se serait réfugié dans une maison située rue du Vercors à Saint-Martin-d'Hères, précise la Direction interdepartementale de la police nationale (DIPN) de l'Isère. C'est pourquoi tout le quartier était bouclé.

L’opération s’est achevée aux alentours de 14 heures, sans que la police ne trouve l’homme recherché. 

Soupçonné d'homicide 

Cette importante opération de police découle d’une interpellation qui a eu lieu ce lundi 10 juin à Échirolles. Un homme, alors au volant de sa voiture, a été interpellé par les policiers de la BAC (brigade anticriminalité), le passager, lui, a pris la fuite. Des armes à feu ont été retrouvées dans le véhicule dont l’une serait impliquée dans une affaire d’homicide.

Le passager en fuite n'a toujours pas été retrouvé mais l'enquête se poursuit pour tenter de le localiser. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information