Un homme tué par balles dans un stade de football en Isère, le tireur présumé en fuite

Ce vendredi 15 septembre en fin d’après-midi, un homme de 24 ans a été tué par balles au stade de football de Saint-Barthélemy-de-Beaurepaire, en Isère. Trois individus, dont le tireur présumé ont pris la fuite. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon une information de nos confrères du Dauphiné Libéré, confirmée par la procureure de la République de Vienne (Isère), un homme de 24 ans a été tué par arme à feu alors qu’il se trouvait au stade de football de Saint-Barthélemy-de-Beaurepaire, en Isère. La victime était connue de la justice, sa dernière condamnation remontant à 2018.

Le tireur présumé a pris la fuite

"Trois individus, dont le tireur, ont pris la fuite" a précisé Audrey Quey, la procureure de la République de Vienne auprès de nos confrères de l’AFP.

Pour le moment, aucune interpellation n’a été effectuée et une enquête pour assassinat a été confiée à la Section de recherches de la gendarmerie nationale de Grenoble.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information