Un quadragénaire porté disparu depuis une semaine à Grenoble, la police lance un avis de recherche

Rénald Paquiot, âgé de 41 ans, est porté disparu depuis le 26 avril. Il aurait été vu pour la dernière fois au bar le Kiltin, situé rue Chenoise à Grenoble, aux alentours de 2 heures du matin. La police a ouvert une enquête.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police de Grenoble a lancé un appel à témoins, jeudi 2 mai, pour retrouver Rénald Paquiot. L'homme de 41 ans a disparu depuis le 26 avril, vers 2 heures du matin. Il aurait été aperçu pour la dernière fois au bar le Kiltin, au 9 rue Chenoise, à Grenoble. C'est un proche de la victime qui a signalé sa disparition. Une enquête a été ouverte, a fait savoir la police.

De corpulence mince, cheveux longs et crépus, des tatouages

Né le 1ᵉʳ juin 1982 à Aix-les-Bains (Savoie), l'individu recherché réside à Grenoble. De corpulence mince, il mesure 1m80, ses cheveux sont longs et crépus, ses yeux marron et il porte de nombreux tatouages ainsi qu'une prothèse à l'œil gauche.

Selon les premières informations de la police, "il serait en possession de sa carte vitale, son téléphone portable et sa carte bleue à son nom". Si vous avez la moindre information, vous pouvez contacter les enquêteurs de la Sûreté départementale de l'hôtel de police de Grenoble au 04 76 60 40 40.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité