Rénald Paquiot, âgé de 41 ans, est porté disparu depuis le 26 avril. Il aurait été vu pour la dernière fois au bar le Kiltin, situé rue Chenoise à Grenoble, aux alentours de 2 heures du matin. La police a ouvert une enquête.
La police de Grenoble a lancé un appel à témoins, jeudi 2 mai, pour retrouver Rénald Paquiot. L'homme de 41 ans a disparu depuis le 26 avril, vers 2 heures du matin. Il aurait été aperçu pour la dernière fois au bar le Kiltin, au 9 rue Chenoise, à Grenoble. C'est un proche de la victime qui a signalé sa disparition. Une enquête a été ouverte, a fait savoir la police.
De corpulence mince, cheveux longs et crépus, des tatouages
Né le 1ᵉʳ juin 1982 à Aix-les-Bains (Savoie), l'individu recherché réside à Grenoble. De corpulence mince, il mesure 1m80, ses cheveux sont longs et crépus, ses yeux marron et il porte de nombreux tatouages ainsi qu'une prothèse à l'œil gauche.
Selon les premières informations de la police, "il serait en possession de sa carte vitale, son téléphone portable et sa carte bleue à son nom". Si vous avez la moindre information, vous pouvez contacter les enquêteurs de la Sûreté départementale de l'hôtel de police de Grenoble au 04 76 60 40 40.